• 5+++++++++ POUR TOI LOL

    TU CONNAI LE MANGA BECK
    L OPENING IL EST TROP BIEN C EST IN THE US

  • Anonyme

    tres bon blog bravo

  • Anonyme

    Je met un +5 bien mérité :) Merci pour toutes ces jolies biographies!

  • Anonyme

    + 5 pr toi

  • +5 pour twoa trop bien le blogg

  • +5 pck jadore le japon

  • Anonyme

    kiiIkOoo
    jté laissez un ti +5
    bonne fète
    miam miam le cocholat ...

  • bjr di moi je recherche lé album de super junior é de arashi tu c pa ou g pourré lé trouvé stp merci

  • cc c moi sa fé un bail ke je sui po passer sur ton blog les dernier articles ke ta mi été super jadore les groupe ^^ voila slt

  • yeah !!! a quand la photo ??

  • Anonyme

    Bravo, bonne initiative!
    J'apprécie le partage des cultures (mon blog aussi fait ça, mais après, ce serait de la pub)
    Enfin voilà, j'te souhaites bon courage, et bonne continuation =)

  • ON VEUT UNE PHOTO, ON VEUT UNE PHOTO ^^ lol

  • slt c encore moi sasori77000 c t pour te dire ke te mettai un pti +5 et ke jatten tj les article sur ore ska band lol nn tkt chui presser dlé voir ^^ tkt ton blog dech tro continu ne tarete pa t sur la bonne voi ^^ voila bye

  • Jte met un ptit +5.
    Parce que tOn blOg c'est pas que un blOg ... Il est énOrme! Fire décOuvrir la musique japOnnaise c'est plus que bien!
    Peu de gens imaginent que le JapOn est riche culturellement. tOn blOg permet de vOir ceci!
    merci ... mOi je cOnaissais mais pas mes amis et ils se mOquaient de mOi en disant que ca devait etre nul parce que c'est japonais et pas connu" !!!
    Maintenant, il me pique mOn iPod!

    BisOus a tOi
    Et bOnne cOntinutatiOn!
    Jte rajOute a mes favOris

  • Anonyme

    J'ai bcp aimé ton blog, j'ai découvert des choses que j'ai jamais vraiment connu et je suis devenu fan de ces musique grâce a toi.un petit +5 au passage.

  • Anonyme

    + 5pour toi =^^=
    ton blog est géniallisime!!!
    et je vais t'aider pour les mouches XD
    moi non plus j'aime pas ><
    bonne chance pour les biographies et bonne continuation de ton blog


    NYAPPY!!!!!!!!

    ja ne ^^

  • g lu tou t article il sont cool

  • Anonyme

    trop kawaiii ton blog!!^^
    alor t'aime la J-musik!!
    moi j'écoute que sa!!!!
    J'ADORE <3<3<3
    alor tous sa mérite bien un grand +5!!!!^^

  • Anonyme


    kikou a toi je met un piti coms car ton blog est genial grâce a toi je peux enfin écouter des groupes japonais sans chercher (flémarde va ! -_-)

    et pi aussi parce que je peut renouveler mon stock de musike sa fait beaucoup de bien et pi voila koi mdr

    bon bizou a toi ^^

    YATA !!

  • Anonyme

    un ti com pour te dire que jadore cette idée de fai découvrir de la music jap...
    Perso jtrouve pas qui font pas du très bon rock ... mais ya des truc simpa (Typhoon24 et Maximum The Hormone entre autre ^^)
    Pour se qui aime la music... plus américaine on va dire... http://zikomaniac.skyrock.com (ba quoi jme fai un peu dpub XD)